Prête pour l’été avec les pinceaux à maquillage Personnelle Pro !

DSC01263.JPG

Personnelle Cosmétiques présente une nouvelle gamme de pinceaux à maquillage digne de la qualité des artistes maquilleur. On retrouve dans leur éventail une dizaine de pinceaux, dont les traditionnels pinceaux à poudre et pour les yeux, mais aussi des pinceaux pour les lèvres et les sourcils.

Le prix de chacun des pinceaux varie entre 14 et 24$, ce qui n’est pas si mal pour la qualité de ces derniers.

Comparés à ceux de Real techniques, que j’utilise habituellement, ils sont plus longs, donc plus malléables et permettent des mouvements plus faciles.

DSC01294.JPG

Leurs manches sont légers et faciles à tenir. Ils sont faits à partir de bois de bouleau, un matériel extrêmement résistant. J’aime l’idée qu’ils soient tous noirs, ce qui donne une allure beaucoup plus professionnelle aux produits.

Mes deux coups de cœur vont aux pinceaux poudre et le pinceau angulaire.

LE PINCEAU POUDRE (Ultra doux !)

DSC01283.JPG

Le pinceau poudre est plus fourni que celui de Real technique et les poils sont un peu plus longs. Personnellement, je l’adore. En plus d’être très doux, il est très solide et je suis certaine qu’il sera dans ma trousse pour un bon moment. La virole (bague de métal), qui tient les poils en place, est fabriquée à partir de laiton chromé, un matériel plus résilient que l’aluminium plaqué.

DSC01282.JPG

LE PINCEAU ANGULAIRE

DSC01291.JPG

J’adore les pinceaux angulaires, c’est un must dans ma trousse. On peut faire beaucoup de chose avec ce type de pinceau, surtout dans le maquillage des sourcils ou pour peaufiner une ligne noire à la base des cils. Celui de Personnelle est long et très facile à travailler. Je lui donne facilement un 10/10 !

NETTOYANT À PINCEAU 

DSC01313.JPG

J’avoue que le nettoyant est un produit que j’utilise rarement. Je suis un peu paresseuse. Le nettoyant à pinceaux Personnelle m’a surpris par son odeur. Un mélange de lavande et d’huile d’arbre à thé. Il sent tellement bon, que je l’utiliserais même comme parfum d’ambiance ! Son odeur est certainement un incitatif à nettoyer mes pinceaux plus souvent. De plus, il ne contient pas d’alcool et convient aux peaux sensibles !

Les pinceaux PRO Personnelle Cosmétiques sont offerts chez Jean Coutu et dans leur boutique en ligne.

DSC01266.JPG

D’ailleurs, la boutique en ligne de Jean Coutu est vraiment très bien. Le minimum d’achat est de 25$ pour avoir les frais de livraison gratuit (ce qui n’est vraiment pas cher en comparaison avec certains concurrents). On y retrouve les mêmes aubaines que ceux de la circulaire, on peut naviguer par marques et souvent vous pouvez obtenir des cadeaux gratuits à l’achat d’un certain montant. Comme ce sac à main à l’achat de 50$

Capture d’écran 2016-06-03 à 11.47.40.png

Ou ce rabais de 10$ en succursale…

Capture d’écran 2016-06-03 à 12.14.40.png

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s