Évoluderm : La brume brillance kératine

DSC02754.JPG

J’adore les produits pour les cheveux. Particulièrement les traitements après shampoing qui les rendent plus doux et plus brillants. Cependant, je suis souvent déçue, car la majorité de ce qui se vend en grande surface alourdit les cheveux en plus de les rendre ultras graisseux en moins d’une journée.

DSC02762.JPG

La BRUME BRILLANCE d’Évoluderm est une vraie petite révolution. Elle redonne aux cheveux la souplesse en plus de les faire briller et cela, sans qu’on voie la mise en plis s’affaisser sous le poids d’une huile (et ça, c’est un plus!) J’ai été conquise dès la première utilisation.

DSC02759.JPG

À base de kératine, la brume répare la fibre capillaire. Elle devient rapidement un indispensable quand on a les cheveux teints en été et qui sont rapidement agressés par le soleil et le chlore de la piscine. L’odeur est elle aussi très agréable (mais ne dure pas). On peut très bien utiliser le produit après la baignade en laissant sécher ses cheveux librement, mais en l’utilisant avec le sèche-cheveux la mise en plis est plus facile et la brillance est plus visible.

J’adore la bouteille avec ce vaporisateur ultra pratique (j’ai même envie de le garder pour d’autres utilisations quand le contenant sera à sec !)

DSC02777.JPG

Comme tous les produits de la marque, la quantité de produits dans le flacon est très généreuse.

Il n’y a pas de silicone, ni de paraben

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s