Hummm! Les gels antibactériens Bath & Body Works

Bathandbodyworks_gel

Quand on fait un voyage d’une année, il y a nécessairement des impératifs à ne pas oublier dans sa valise. L’une des choses que je recommanderais sans hésiter est d’avoir un gel antibactérien pour les mains. Si vous êtes une routarde comme moi qui adore utiliser les transports en commun pour sauver de l’argent ou manger dans un parc pour sentir le pouls de la ville, vous allez souvent être bien contente d’avoir en poche vos petits gels. Mes préférés sont sans aucun doute ceux de Bath & Body Works.

Avec ses multiples fragrances, il est très facile d’en devenir accro. Oui, oui quand on commence, on veut rapidement monter une collection !

Bath_and_body_works_gels_main

Au premier abord, les gels sentent l’alcool durant une ou deux minutes. Dans un sens, ça peut sembler désagréable, mais en même temps c’est rassurant. On ne vous vend pas juste un produit avec un parfum et de l’eau. Vous avez quelque chose qui vous désinfecte, qui sèche rapidement et qui prévient les germes indésirables. Après quelques minutes le parfum arrive et là, ça sent vraiment bon ! Bien meilleur que de nombreux antibactériens que j’ai testé dans le passé. D’ailleurs, Japanese cherry blossom est à mon avis l’un des plus sensuels et exquis de leur collection. Je n’ai pas de mal à croire qu’elle est l’une des fragrances de Bath & Body Works les plus vendues. Mon copain adore tellement cette odeur que je pense m’acheter tous les produits de la collection (gel douche, lait, bruine parfumée pour le corps, etc.)

Ils ont changé de tête!

Il y a environ un an, les emballages des gels antibactériens de Bath & Body Works avaient une forme triangulaire. Elles ont maintenant un look plus arrondi, encore plus mignon. Donc si vous voyez des gels à vendre des sites qui n’ont pas le nouveau packaging c’est que vous faites affaire avec un vendeur qui s’approprie disons le, du vieux stock ( les produits ont une date d’expiration habituellement d’une année).

Pocketbac_bathandbodyworks

Hydratant

Quand on utilise des gels antibactériens, on a souvent peur d’assécher ses mains à cause de l’alcool qu’ils contiennent. La majorité des gels de Bath & Body Works contiennent de petites billes bleues qui ont la particularité d’hydrater la peau. Ça fonctionne ! Fini les mains sèches !

billes_Hydratantes

Les particularités des gels antibactériens Bath & Body Works

*Ils sentent énormément bon et l’odeur reste longtemps

*On en devient accros, comme plusieurs blogueuses 

*Ils se partagent facilement et étonnent toujours par leur look mignon

*Ils se rangent facilement dans son sac à main

Intéressé à en acheter les bons prix, sont ici sur ebay

La livraison se fait en France et le packaging est en français et en anglais

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s