L’arrivée de l’Automne avec les palettes pour les yeux Personnelle

personnelle_automne

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’adore l’automne. Les feuilles des arbres qui rougissent, le vend froid qui frôle mes joues lors des balades et les soirées cocooning entre amis à boire un bon chocolat chaud … Mais l’automne, c’est aussi la rentrée et l’arrivée de nouvelles couleurs tendances. L’une que j’apprécie énormément en ce moment est le rouge merlot. Je l’utilise à toutes les sauces : Vêtements, déco, mobiliers, je suis dada de cette couleur ! Alors quand j’ai vu les nouvelles palettes de maquillage d’automne de Jean Coutu, je suis tombée sous le charme. Les couleurs sont vibrantes, jolies en plus d’y contenir ma couleur fétiche!

Palette de couleurs Personnelle pour les yeux

Parmi les trois ensembles proposés, Equinoxe  (une palette de 10 couleurs) est probablement ma préférée, on y trouve du violet, de l’orangé, du bleu et du brun. Elle est très tendance. Elle se marie très bien avec la palette Soltice qui regroupe des couleurs aux accents de gris, bleu et orangé. La troisième palette est Aurore, elle contient un peu de tout, autant des couleurs chaudes que froides. Je dirais qu’elle sera très pratique pour celles qui ont besoin des couleurs de base (noir, blanc, charbon) en plus des tendances actuelles d’automne (bourgogne, bleu foncé, orangé).

Yeux_Personnelle_jean_coutu.jpg

Vous comprendrez que le choix est ultra difficile. Allez-y avec vos besoins, mais à 10$ c’est facile de craquer, vous risquez d’en choisir plus d’une !

Vous pouvez voir et même acheter les palettes sur le site Internet de Jean Coutu, juste ici

Equinox_Personnelle.JPG

Palette Equinox

Aurore_Personnelle_Jean_coutu.JPG

Palette : Aurore

Solstice_Personnelle_Jeab_Coutu.JPG

Palette : Solstice

Les fards Personnelle s’appliquent facilement. Ils offrent un excellent rapport qualité-prix.

Crayon feutre pour les yeux

Dans les nouveautés chez Jean Coutu, on retrouve aussi deux traceurs-feutres pour les yeux. Ma préférence va au traceur Fauve. Un peu plus large que son confrère, il est conçu pour tracer une fine ligne pour un effet « œil de chat ».

traceur_yeux_personnelle

Graphik_Personnelle.JPG

DSC05243.JPG

Rouge à lèvres

La collection propose aussi trois rouges à lèvres. Je me demande si leur composante a changé, car ils s’appliquent beaucoup mieux qu’avant. Pas qu’il y avait de problème à ce niveau, mais je les trouve plus riches et donc beaucoup plus faciles à étendre et par le fait même plus hydratant. Bref, les cosmétiques Personnelle s’améliorent de plus en plus ! Dans cette collection, vous l’aurez devinez j’affectionne plus particulièrement « Vogue » un rouge merlot !

Rougealevre_Personnelle_Vogue.JPG

Ombres_papupiere_Jean_Coutu_Personelle.JPG

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s