Sérum fermeté buste de Mustela

DSC08059

Voilà trois semaines que j’ai accouché et j’ai l’impression que ma poitrine a doublée rapidement. Les soutiens-gorges d’allaitement que j’avais acheté ne ferment plus et mes seins sont devenus beaucoup plus lourds. Du coup, j’ai réalisé que je devais prendre soin davantage de ma poitrine si je ne voulais pas que les marques de cette grossesse restent trop visibles sur mon corps.

DSC08067

Quand j’ai vu le sérum pour raffermir les seins de Mustela, je n’ai pas hésité à vouloir l’essayer. Durant toute ma grossesse, j’ai utilisé leurs produits contre les vergetures. Résultat, aucune ligne sur mon ventre rond. L’infirmière qui est venue me rendre visite à domicile après mon accouchement en était la première surprise. Est-ce vraiment grâce à l’application régulière de la crème ? Qui sait… Souvent, on dit que l’élasticité de la peau est héréditaire, mais quand je regarde le ventre de ma mère, je me dis qu’elle n’a pas eu la même chance que moi. Donc oui, je crois sincèrement que le fait d’appliquer de la crème et de l’huile sur mon ventre a eu un impact positif. (Disons aussi que pour moi c’était une obsession, j’en utilisais au moins deux fois par jour).

DSC08077

Texture du serum Mustela buste

Voyant l’effet sur mon ventre, je n’ai pas hésité à renouer l’expérience avec le sérum conçu pour raffermir la poitrine. Celui-ci est compatible avec l’allaitement et ne contient aucun parabens, phtalates, phénoxyéthanol, bisphénols et alcool. Sa texture est très fluide et s’applique très bien. Dès la première utilisation, j’ai senti ma peau plus ferme et plus douce. Ce sérum laisse une sensation de fraîcheur, il agit comme un petit baume sur cette partie qui disons-le, travaille énormément en ce moment.

DSC08085

Pour les peaux sensibles, ça convient très bien, je n’ai eu aucune réaction. L’odeur du sérum est agréable et bébé ne semble pas s’en plaindre. C’est la même odeur que celle que nous retrouvons pour la crème anti-vergeture. Une note très florale et féminine que j’aime bien. Le flocon pompe est pratique. On doit appliquer le produit en faisant de petits massages de l’intérieur vers l’extérieur. Voilà maintenant deux semaines que je l’utilise et effectivement, je sens que ma peau est plus ferme. Je ne peux pas encore dire à quel point le produit est efficace, mais je peux dire que pour l’instant, il fait du bon travail !

DSC08051

Une chose intéressante que j’ai apprise c’est que les seins n’abritent aucun muscle. Ainsi leur fermeté dépend de la tonicité de la peau. Raison de plus pour utiliser un sérum raffermissant !

Le serum est disponible dans les pharmacies, comme la majorité des produits Mustela.

Mustela.ca

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s