Embellir ses cheveux avec Kariliss

Kariliss_cheveux

On m’a averti : « Tu vas voir, quand tu vas accoucher tu vas commencer à perdre tes cheveux en grande quantité » … Moi qui n’en ai déjà pas énormément sur la tête, inutile de vous dire que j’ai un peu paniqué !

Déjà trois mois se sont écoulés depuis mon accouchement et je n’ai pas encore vu de différence. Ma perte capillaire se produira probablement quand j’arrêterai l’allaitement ! D’ici là, j’ai décidé de prévenir et de donner un petit coup de pouce à mon cuir chevelu en leur portant une plus grande attention.

Ainsi, quand les laboratoires Kariliss m’ont offert de tester leur revitalisant sans rinçage et leur sérum de croissance, inutile de vous dire que je ne me suis pas fait prier. Des produits à base d’ingrédients naturels comprenant les recettes parfaites à ma remise en beauté , voici le petit coup de pouce qu’il me manquait !

REVITALISANT SANS RINÇAGE KARILISS

creme_Kariliss

Revitalisant sans rincage Kariliss… J’adore !

Pour moi, c’est un gros coup de cœur et c’est drôle, car habituellement je n’utilise pas ce genre de produit. Mes cheveux sont fins et j’ai toujours eu peur de les alourdir en leur ajoutant une lotion ou une crème après les avoir lavés.

Dès la première utilisation, j’ai remarqué une différence. Mes cheveux semblent plus épais. Ils sont lisses, doux et leur volume après les avoir coiffés, demeure longtemps (même après deux jours en ayant dormi dessus). J’aime beaucoup son odeur, c’est fruité et doux à la fois. Ce parfum provient probablement de sa composition à base de cire d’orange et de beurre de karité.

Kariliss_revitalisant_leave-in

Je sens que ce revitalisant protégera bien mes pointes durant une journée au soleil ou à la plage. Sa texture est parfaite et il n’en faut pas beaucoup. Sincèrement, si je pars pour le Sud cet hiver ou toute autre destination soleil, je l’embarque avec moi. Il préservera mes mèches et éloignera les effets néfastes de l’eau salée sur mes cheveux.

SÉRUM DE CROISSANCE KARILISS

Là aussi, l’odeur de ce produit est très agréable. Différent du revitalisant, le sérum de croissance à une odeur vivifiante et plus florale que son confrère (je vous rassure toutefois, ce n’est pas trop fort, juste bien dosé). On utilise le sérum à l’aide du compte gouttes.

 

Kariliss_serumdecroissance_2

Sérum de croissance Kariliss- Fortifie les cheveux

Il ne contient pas de sulfate, huile minérale, silicone, parabène, etc., et il est conçu en partie pour lutter contre la perte de cheveux (tiens donc !). Je ne pourrais pas dire si je garde ma tignasse à cause de son utilisation, mais ce produit lisse agréablement les pointes rebelles en plus de les faire briller. Étonnamment, la texture n’est pas du tout grasse et pour un maximum d’efficacité il faut appliquer les produits sur la racine.

Pour le prix (autour de 24.99$ les 60ml). C’est très abordable, car si je pense aux produits pour les cheveux Giovanni (une gamme de produits naturels dans le même genre), ceux de Kariliss semblent de bien meilleure qualité à un meilleur prix.

Serum_Kariliss

Comme recommandé sur leur site internet, je l’utilise en complément du revitalisant sans rinçage.

Les produits sont offerts en ligne sur leur site web et quelques détaillants les vendent.

Le coffret découvert est probablement mon prochain achat, il contient en plus du shampoing et du revitalisant, un gel douche, une lotion pour le corps et un baume à lèvre, pratique pour les futurs voyages !

TravelKit-e1407961080137-450x450

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s