La nouvelle collection maquillage, printemps-été 2018 de Sothys

sothys_printemps-ete2018Quand on m’a offert de vous parler de la nouvelle collection saisonnière de Sothys, je n’ai pas hésité une seconde à accepter. J’adore leurs produits ! Une fois de plus, la beauté et la qualité sont au rendez-vous !

PALETTE YEUX 4 COULEURS – JARDIN DES CONSTELLATIONS

palette_yeux_sothys

Dans la collection, on retrouve la palette pour les yeux 4 couleurs. À première vue, j’ai eu peur qu’elle soit trop prononcée sur moi et que les couleurs durcissent mes traits. C’est l’inverse qui s’est produit. Elle a rapidement mis en valeur mon regard. Ses teintes se sont magiquement confondues avec le marron de mes yeux. Il faut dire que les 4 couleurs qui la composent s’harmonisent très bien ensemble. Le bleu pour la base, l’orangé et le doré pour la paupière et le crème pour faire un point de lumière dans le coin de l’œil ! Cette palette a une texture très fine, c’est ce que j’aime ! Je peux facilement doser en appliquant plusieurs couches et graduellement obtenir la couleur désirée.

palette_jardin_sothys

Elle est pailletée, mais juste que ce qu’il faut pour donner de la texture au maquillage et attirer le regard.

LA POUDRE BRONZANTE ÉCLAT

Bronzer_Sothys

La poudre bronzante Sothys printemps-été est composée de deux teintes: une couleur abricot pour le coup d’éclat en blush et une teinte chaude pour donner un voile bronzé. J’aime beaucoup sa combinaison de couleurs qu’il faut toutefois utiliser avec parcimonie. Contrairement à la palette d’ombre à paupières, il ne faut pas en mettre beaucoup pour voir son effet !

bronzerprintemps_sothys

Ma rosacée l’a très bien toléré. Appliqué par-dessus mon fond de teint habituel, je n’ai eu aucune envie de me gratter ou de l’enlever. Comme l’été je ne peux pas vraiment aller au soleil et qu’il est parfois difficile de prendre des couleurs, elle st tout indiqué pour les beaux jours qui approchent.

paletteetbronzer_sothys

Comme pour la palette pour les yeux, le duo de poudre bronzante, vient dans une jolie petite pochette en velour avec un pratique petit miroir.

VERNIS SOTHYS : 311ROSERAIE

Inutile de vous dire que je suis une grande admiratrice de leur vernis ! Sothys a toujours des vernis à ongles qui s’appliquent agréablement bien en une seule couche ! Le secret est peut-être dans le petit pinceau qui se manipule parfaitement ou sa composition très opaque qui s’applique sans déborder…

DSC05583Vernis_Sothys_2018

Comme le rouge des arts que j’avais essayé la dernière fois, ce rouge roseraie (un peu plus doux, plus rosé) est juste parfait ! De plus, pour protéger les ongles et les nourrir, il contient de la vitamine B5 et de l’huile d’amande douce. Avec un vernis de cette qualité au rendu impeccable, pas besoin d’aller chez un professionnel, tout le monde peut se faire de beaux ongles.

Pour connaître les points de vente : 1-800-361-3004- Les produits seront disponibles à partir du 5 mars.

Publicités

Une réflexion sur “La nouvelle collection maquillage, printemps-été 2018 de Sothys

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s