j’ai testé le Gloss Hair de Giovanni

Glosshair_Giovanni

Sur le site de vente en ligne Iherb il y a des bons coups et de moins bons coups. La compagnie Giovanni a été pour moi une belle découverte. Côté shampoing (surtout celui à base d’huile d’arbre à thé), ils sont au top ! Moi qui a tendance à faire beaucoup de pellicules, je remarque une différence quand je lave mes cheveux avec et sans ce shampoing.

Iherb_Giovanni_hair

J’ai eu envie de tester d’autres produits de la gamme cheveux de Giovanni. Comme les miens manque cruellement de volume et d’éclat, je me suis rué sur le « Hair shine » un vaporisateur qu’on applique avant de sécher ses cheveux pour donner de l’éclat.

Sincèrement, je l’ai apprécié. Il n’a pas nui au volume et on voit une nette différence. Les cheveux sont beaucoup plus brillants. Contrairement à certaines huiles pour les cheveux, il n’y a pas de fini gras et son parfum est plutôt sympathique. Toutefois, il ne faut pas chercher d’hydratation, ce produit est juste fait pour illuminer sa chevelure et c’est bien ainsi !

hairgloss_Giovanni

La pompe est aussi est très pratique, le format parfait et nous n’avons pas besoin d’en mettre beaucoup pour voir une différence (je vais facilement pouvoir l’utiliser plusieurs mois, car quelques petits spray suffisent). Si vous êtes chanceux, vous allez le trouver dans une boutique de produits naturels, sinon sur Iherb il est habituellement toujours disponible.

Le plus du produit 

Sans paraben, sans sulfate et non testé sur les animaux

L’emballage minimaliste et transparent qui laisse voir la quantité

Laisse une belle brillance sur les cheveux

Le moins de ce produit

Difficile à trouver, mais disponible chez Iherb.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s