Un peu de soleil avec les nouveautés Jean Coutu

DSC06851

Jean-Coutu nous apporte un petit rayon de soleil ce mois-ci avec ses nouveaux produits maquillage du printemps.

l’Ultra Violet, la couleur tendance de cette année, est en vedette dans ses nouveaux crayons pour les yeux et sa palette d’ombres à paupières « Concert ». Les couleurs sont riches, faciles à travailler et très harmonieuses entre elles. D’ailleurs Jean-Coutu a deux très beaux tutoriels Make Up dont celui « Yeux de Taupe » avec ce produit dans l’article juste ici.

Le vernis à ongles Ines est pour sa part très rayonnant ! J’avoue que j’ai eu un peu de mal à l’appliquer, disons que les débordements pour cette couleur ne pardonnent pas. Il sent aussi assez fort. Je pense le garder pour le manucure des ongles d’orteils, ce sera plus approprié. Il tient quand même très bien et s’enlève facilement avec un bon dissolvant. Le prix mini à 5,49$ vaut son achat.

vernis_Personnelle2018

Pour ma part, j’ai adoré le crayon Duo Harmonie. Les deux couleurs réunies, brun et violet s’agencent parfaitement. C’est mon coup de cœur de la collection !

Maquillage_printemps2018_JC

Entre copines, nous avons testé en même temps les nouveaux masques pour le visage, pieds, yeux et lèvre. Notre grand favori revient à celui pour les pieds. Les p’tits chaussons sont hyper mignons. Ensuite, on a eu la peau des orteils doux, doux doux après son essai ! À 2.50$ l’unité, c’est devenu un indispensable lors des soirées de filles. On a aussi beaucoup ri avec le masque pour les lèvres, on ne peut pas dire qu’on a vu un gros résultat avec ce dernier, mais on s’est surtout très amusé.

Ces masques sont vraiment parfaits pour les soirées entre copines. La qualité se compare à ceux que j’achète habituellement chez Sephora. Ce sont des masques de provenance de Corée, habituellement les coréens font très bien les choses dans ce domaine.

Personnel_JeanCoutu_Masque

Masque_Pieds_Jean_Coutu

DSC06616

Le masque anti-cerne et anti poche pour les yeux nous a beaucoup plu, moi qui a la peau très sensible à cet endroit, je n’ai eu aucune réaction non désirée !

masque_yeux_JeanCoutu

Cette collection a tout pour plaire !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s