Nouveautés d’été, collection Personnelle

Je vous avoue, cette semaine n’a pas été de tout repos ! Quand on a un bébé à temps plein, les semaines sont souvent imprévisibles et la seule chose qu’on voudrait s’est s’évader quelques heures sans penser : couches, biberons, lessive, épicerie ! Alors quand on reçoit dans sa boîte aux lettres un petit cadeau Jean Coutu, on est habituellement toujours contente !

Et pour cause, j’ai été ravi de pouvoir tester leurs nouveaux produits phares de l’été et d’oublier quelques minutes les embrouilles de la maternité ! Enfin un moment de détente bien à moi pendant que mon amie Izabel s’est fait plaisir à courir derrière mon petit Idiana Jones de fils !

DSC09531

La chance ! J’ai reçu mes produits dans une jolie boîte cadeau !

 

LE VERNIS SOPHIA 2

Sophia2_vernis_personnelle

J’aime beaucoup le vernis Sophia 2, légèrement orangé il s’applique bien et ne sent pas trop fort. Par contre après cinq jours il n’a pas vraiment résisté. Il faut dire que je n’avais pas appliqué d’après et que j’ai souvent les mains dans l’eau. Mais il s’enlève très bien et je préfère cela au fait d’être obligé de mettre deux tonnes de dissolvant pour l’extraire, puis la couleur me plaît aussi, je trouve qu’il porte bien son nom  » Sophia » ça fait un peu « girly » et très féminin !

LE VERNIS À ONGLES GEL

Trois phrases pour le décrire ces nouveaux gels en deux étapes :

  • J’adore les couleurs offertes  (voir ici pour avoir une idée de ce que vous pouvez retrouver comme teintes chez Jean-Coutu) !
  • S’applique et reste très longtemps !
  • Pas besoin de lampe UV ou DEL

Photos à l’appui 🙂

Gel_Vernis_Jean_coutuGel_vernis_Jean-Coutu

PALETTE CRÉPUSCULE

Palette_crepuscule_JeanCoutu

Disons que ma photo n’est pas la meilleure (une palette dans les teintes orangé et sable photographiée sur un fond couleur bois… ) mais c’est probablement l’une des plus belles palettes d’ombres à paupières qu’ait fait Personnelle. Elle fait définitivement très été avec son agencement de 10 couleurs et de paillettes ! Elle s’agence autant à mon avis aux peaux très foncées que claires. C’est mon coup de coeur de la sélection et à moins de 10$ faites vites si vous en voulez, car selon moi elles vont partir rapidement !

LIPGLOSS

Ce brillant à lèvres est très naturel. Il laisse les lèvres légèrement teintées. Comme je n’aime pas les couleurs trop foncées sur les lèvres, je trouve que celui-ci est parfait et en plus il s’harmonise bien avec la palette crépuscule présentée ci-haut 🙂

LipGloss_Jean_coutu

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s